04 72 68 99 88 contact@yad.fr

CONNECTEUR SAGE ERP PIM/ MARKETPLACE

PIMYAD

Connectez votre site à
37 Millions de clients

Intégrez toutes les Marketplaces depuis SAGE

Intégrer les market places, est un atout majeur, une chance unique pour le développement de votre commerce à l’international…

PIMYAD permet à tous les clients équipés SAGE de s’ouvrir à cet univers gigantesque  (Amazon, Cdiscount, Fnac…).

Tout en centralisant la gestion de votre catalogue dans SAGE ERP, vous accélérez votre Business

connecteur sage erp-pim

PIMYAD, une solution P.I.M. efficace pour centraliser
et gérer toutes vos données produits

et automatiser la synchronisation de vos informations commerciales
entre votre ERP Sage et vos plateformes e-commerce

La connexion SAGE/platefome e-commerce fluidifie le traitement de l’information entre vos différents services et vous permet ainsi de gagner un temps précieux et d’optimiser votre productivité et de ce fait vos performances commerciales

Avec PIMYAD faites transiter automatiquement vers SAGE ERP, toutes les informations liées aux clients, aux produits (familles et sous-familles, description et caractéristiques…), aux tarifs (tarif public, tarifs personnalisés aux clients), aux stocks, aux documents associés (photos produit, fiche technique, factures client…) et aux commandes en un seul point d’entrée unique, pour centraliser l’ensemble des données qui décrivent les produits et les diffuser sur les canaux de vente tels que les MarketPlaces.

En automatisant les transmissions de données entre SAGE ERP et PIM-yad, vous éviterez nombre d’ erreurs et de potentielles redondances, ce qui sans aucun doute fera gagner énormément de temps aux différents services et améliorera votre productivité

connecteur sage marketplace

Grâce à PIMYAD, j’ai trouvé une solution efficace pour centraliser et gérer toutes nos données produits. Ces données étaient présentes de manière diffuse et peu fiable sur différents supports. PIMYAD nous a permis de rationnaliser et fiabiliser nos données.

Le pont vers l’e-commerce nous permet aujourd’hui d’augmenter notre CA de 40% et nos ventes ne cessent de croitre sur des segments nouveaux.

Sébastien

Business Developper

prêt à décoller …

…et accédez à l’univers
du commerce international ?

allons-y ensemble !