04 72 68 99 88 contact@ecommerce-sage.fr


Intégrez les marketplaces dans Sage pour accroître votre visibilité 

Comment accroître votre visibilité ? Pour augmenter vos chances d’être visible sur le net, votre présence sur les principales marketplace est impérative

Intégrer les Marketplaces, est également un atout majeur et
une chance unique pour le développement de votre commerce à l’international. 

Notre connecteur, appelé, PIMYAD permet donc à tous les clients équipés Sage de s’ouvrir à cet univers gigantesque (Amazon, Cdiscount, Fnac…). 

C’est pourquoi nous avons créé un PIM. Cette solution vous permet de remplir tous les champs d’informations.  

PIMYAD est donc une extension/un complément de Sage pour performer là où Sage est limité. Ainsi, sur le PIM, vous centralisez la gestion de votre catalogue. Un moyen d’accélérer votre Business et d’augmenter considérablement votre chiffre d’affaires. (Quoi ? Plus de revenu ? Bon allez, on fait une petite pause à la plage ?)  

Vous pourrez alors exporter votre catalogue produit sur les Marketplaces en un clic et gérer toutes vos données produit sur le PIM accessible par tous vos services.  

 

Pourquoi faut-il PIMYAD pour accroître votre visibilité ?

Sage est une solution très performante. Cependant, si vous souhaitez accroître votre visibilité et vendre sur les Marketplaces, ces dernières vous demanderont de remplir certaines informations très détaillée concernant vos produits. Or, Sage étant limité à ce niveau, certains champs d’informations ne seront pas disponibles. De plus, les informations demandées peuvent varier d’une Marketplace à l’autre. 

Ainsi, le fait de ne pas pouvoir remplir ces informations ne vous permettra pas d’avoir accès aux Marketplaces.   

 

PIMYAD : Centralisation
et gestion de vos données produits

Interface de vos informations commerciales

PIMYAD est une interface simple d’utilisation qui va vous permettre d’automatiser la synchronisation de vos informations commerciales entre votre ERP Sage et vos plateformes e-commerce. Et ce, même si vous ne souhaitez pas être présents sur les Marketplaces.

Notre connecteur centralise et harmonise toutes vos informations marketing et techniques pour vos catalogues produits à partir de votre base produits gérés Sage.

Les avantages

Le PIM connecté à Sage fluidifie le traitement de l’information. Un moyen de gagner un temps précieux et d’optimiser votre productivité en évitant des erreurs et des redondances. Vous allez donc augmenter vos performances commerciales.

Avec PIMYAD faites transiter automatiquement vers Sage ERP, toutes les informations liées aux clients, aux produits (familles et sous-familles, description et caractéristiques…), aux tarifs (tarif public, tarifs personnalisés aux clients), aux stocks, aux documents associés (photos produit, fiche technique, factures client…) et aux commandes en un seul point d’entrée unique.

« Grâce à PIMYAD, j’ai trouvé une solution efficace pour centraliser et gérer toutes nos données produits. Ces données étaient présentes de manière diffuse et peu fiable sur différents supports. PIMYAD nous a permis de rationnaliser et fiabiliser nos données. 

Le pont vers l’e-commerce nous permet aujourd’hui d’augmenter notre CA de 40% et nos ventes ne cessent de croitre sur des segments nouveaux. »

Sébastien

Business developpeur

PRÊT À DÉCOLLER …

Et accédez à l’univers du e-commerce ? 

Allons-y ensemble ! plus simplement !